Nouveau billet de Philippe Curval : ´Sept secondes pour devenir un aigle´, recueil de Thomas Day
Quarante-Deux
2013-09-25 12:53:48 UTC
Philippe Curval a apprécié le dernier recueil de Thomas Day, ´Sept
secondes pour devenir un aigle´. Il nous livre son sentiment sur
chacune des six longues nouvelles qui le composent (sa préférée étant
"Éthologie du tigre") et conclut à propos de l'auteur : « en se créant
un ton personnel d'une belle maturité, voilà un nouveau talent sur
lequel nous devons compter ».

Pour lire le billet :

http://www.quarante-deux.org/cosmos/curval/index.php/post/2013/09/24/Day-of-violence

ou
http://q-d.fr/cp207
--
Quarante-Deux: quelques pages sur la SF
Ellen C. Herzfeld - Dominique O. Martel
http://www.quarante-deux.org/index.atom
Nicolas Delsaux
2013-09-26 06:51:00 UTC
=C2=AB en se cr=C3=A9ant un ton personnel d'une belle maturit=C3=A9, =
voil=C3=A0 un nouveau =
talent sur lequel nous devons compter =C2=BB.
Nouveau talent, c'est donc quand on a d=C3=A9ja =C3=A9crit presque vingt=
romans ?
Je l'aurai personnellement plac=C3=A9 dans les auteurs confirm=C3=A9s et=
de qualit=C3=A9, =

mais bon, je ne suis pas Claude Ecken ...
-- =