Coordonnées de Jean-François Jamoul
j***@gmail.com
2012-07-13 10:21:26 UTC
Salut à tous,
je fais appel à vot bon coeur ;-)))
Connaissez vous les coordonnées de Jean François Jamoul ,peintre
illustrateur SF, qui faisait des articles dans Univers (1977-1984) ?
Merci d'avance ..
Jack G(ance)
Bonjour, Jean-François Jamoul est hélas décédé en septembre 2002.
J'ai personnellement publié un DVD de ses tableaux avec un livre contenant tous ses écrits (plus des hommeges de ses amis) sur mon label sordide-sentimental.com. Bien cordialement. Jean-Pierre Turmel
g***@gmail.com
2015-05-16 10:21:43 UTC
[...]
bon jour, en faisant des recherches sur mon papa jf jamoul, j ai lu votre message. merci d avoir pense a mon cher papa. gabrielle