théorème zero
l***@gmail.com
2014-01-28 18:48:02 UTC
Salut

Premiers échos sur le futur Gilian... Je sais pas mais comme ca , ça sent pas bon. Avez vous plus d'infos ?

AB+ laurent
Nicolas Delsaux
2014-01-29 08:00:15 UTC
Salut
Premiers =E9chos sur le futur Gilian... Je sais pas mais comme ca , =E7=
a =
sent pas bon. Avez vous plus d'infos ?
Jamais entendu parler, tu peux d=E9tailler tes rumeurs ?

-- =

Nicolas Delsaux
"Putain mais quelle fichue imagination je peux avoir" - Tous =E0 Zanziba=
r, =

John Brunner
l***@gmail.com
2014-01-30 05:12:31 UTC
Salut

Gilliam devrait sortir en 2014, c'est a dire cette année si mes compte son bon (fin août). Le sujet tourne autour d'un mathématicien qui aurait pour mission de découvrir le sens de la vie. il viendrait se greffer au milieu de tout ça une histoire d'amour. Bref connaissant les derniers déboire de Gilliam ses dernière années je me suis permis de dire que mettre encore une fois du "je t'aime, tu m'aimes" dans un film de Sf ou le héros essaye de démontrer que 100% est égal a 0, d'où le titre super genial, ben sa sent pas bon.

Il parait qu'une bande annonce en VO (horreur) est déjà dispo.