Pb avec liseuse Kobo
robby
2020-04-21 16:22:39 UTC
...aussitôt fait: je re-synthétise le fil pour amorcer la pompe, avec
Xpost puis suivi sur fr.rec.arts.sf, si ça vous va !
je viens de découvrir en sci-fi, Fritz Leiber... j'adore !!
en sci-fi, quand on a commencé à lire Greg Egan, tout le reste devient
tellement superficiel...
oui, enfin... je viens de relire "Nivôse" de JC Duniach, spécial
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=2831
Fabrice
robby
2020-04-21 16:35:30 UTC
argh, oublié de changer le titre. mais de toutes façons ça peut
potentiellement se décliner en 3-4 discussions, ou il sera bien vu
d'adapter le titre :-D
Fabrice
robby
2020-04-21 16:51:53 UTC
je viens de découvrir en sci-fi, Fritz Leiber... j'adore !!
Bon, il faut lire quoi de Fritz Leiber alors ?
c'est quoi le syle / l'univers ?
Fabrice
robby
2020-04-21 16:54:09 UTC
oui, enfin... je viens de relire "Nivôse" de JC Duniach, spécial
alors, "spécial" en quel sens, "Nivôse" de JC Dunyach ?
( la 4ème de couverture fait un peu peur, façon nanard:
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=2831 )

+ généralement, c'est bien, Dunyach ? quel style, quel univers ?
--
Fabrice