Recherche d'une nouvelle.
lou ravi
2012-07-17 21:16:21 UTC
Bonsoir à tous,
Je me souviens avoir lu une nouvelle d'Ursula le Guin qui se rattachait
au roman "les dépossédés". Cette nouvelle relatait la fin de vie d'Odo
dans une maison commune sur Urras, avant l'exode vers Annarres...
Quelqu'un se souvient-il de la revue dans laquelle elle fut publiée et
éventuellement de son titre ?
Merci
Olivier Paquet
2012-07-19 22:21:19 UTC
Post by lou ravi
[...]
Le titre, ça doit être "A la veille de la révolution" paru dans le livre
d'or consacré à Ursula Le guin. Titre Vo "The day before the revolution".
lou ravi
2012-07-22 13:53:08 UTC
Post by Olivier Paquet
Post by lou ravi
[...]