test macsoup 2.8.4
Yann Minh
2014-04-23 14:30:09 UTC
Mon macsoup ne fonctionnait plus, j'ai le plaisir de voir qu'il y a un
update compatible osX maverick... cool..

Petit test pour voir si on peut encore poster dans les réseaux cachés...
--
***@yannminh.org
http://www.yannminh.org
http://noomuseum.net
Yann Minh
2014-04-23 14:31:34 UTC
Post by Yann Minh
Mon macsoup ne fonctionnait plus, j'ai le plaisir de voir qu'il y a un
update compatible osX maverick... cool..
Petit test pour voir si on peut encore poster dans les réseaux cachés...
coool.. ça marche... oups, désolé pour le bruit...

Yann NooBruyant
--
***@yannminh.org
http://www.yannminh.org
http://noomuseum.net
Nicolas Delsaux
2014-04-27 19:36:57 UTC
Post by Yann Minh
coool.. ça marche... oups, désolé pour le bruit...
Ah, un peu de bruit, dans le terrifiant silence d'usenet, a fait
toujours du bien :-)
Au fait, je t'ai entendu sur Europe 1 il y a quelques temps, et c'était
très bien.
Yann Minh
2014-10-28 01:54:11 UTC
Post by Yann Minh
[...]
Coucou... content que tu ais pu suivre cet ITW, c'était effectivement un
moment très agréable... j'ai adoré les journalistes, malgré le sujet,
ils ont fait attention à pas partir en live...

Bon, désolé pour la réponse très très très tardive, mais...

galère de boulot, nomadisme urbain, hébergement chez une amie, elle a
numéricable... je trouve pas l'accès au serveur de news... la flemme de
chercher... viens de transférer mon abonnement free...
Je test... ça marche !!!! Cooooool, je vais de nouveau pouvoir spammer
Frasf... ;-)
--
***@yannminh.org
http://www.yannminh.org