Ann Leckie
Patrick
2014-02-23 10:57:24 UTC
Ancillary Justice, le premier roman d'Ann Leckie a été encensé par la
critique US, en particulier dans le magazine Locus.
Qui l'a lu et quelqu'un sait-il si une traduction française est d'ores
et déjà prévue ?

---
Quarante-Deux
2014-02-23 16:39:23 UTC
Post by Patrick
[...]
C'est amusant, j'allais justement annoncer que j'ai mis un nouveau
billet sur mon blog, où je dis ce que pense de ce roman.

C'est lisible ici :
http://www.quarante-deux.org/cosmos/herzfeld/index.php/post/2014/02/23/Ann-Leckie-Ancillary-Justice

En résumé : j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite que je vais lire aussitôt.

Ellen
--
Quarante-Deux: quelques pages sur la SF
Ellen C. Herzfeld - Dominique O. Martel
http://www.quarante-deux.org/index.atom
Patrick
2014-05-24 15:35:35 UTC
Finalement, Ann Leckie a reçu le Nebula Award 2013 du meilleur roman
pour Ancillary Justice.
A quand la traduction française ?
Patrick
2014-05-25 13:57:56 UTC
Ancillary Justice vient aussi de remporter le Arthur C Clarke Award.
Et non, contrairement aux rumeurs, je ne suis pourtant pas membre du Ann
Post by Quarante-Deux
Post by Patrick
[...]
parce que la protection avast! Antivirus est active.
---