adaptations SF: là par contre, je dis non.
robby
2021-11-02 16:01:06 UTC
je ne vois pas comment ça pourrait donner autre chose qu'une daube infâme.
( même si c'est pas Besson qui s'y colle ).

https://www.ecranlarge.com/films/news/1402529-apres-dune-lincal-bande-dessinee-culte-de-sf-va-avoir-le-droit-a-son-adaptation-au-cinema
Fabrice
Jean-Luc
2021-11-02 16:53:52 UTC
J'émets en effet les mêmes réserves.
Jean-Luc
2021-11-02 16:54:03 UTC
pehache
2021-11-02 23:54:06 UTC
Post by robby
je ne vois pas comment ça pourrait donner autre chose qu'une daube infâme.
( même si c'est pas Besson qui s'y colle ).
Surtout si c'est Besson.
Post by robby
https://www.ecranlarge.com/films/news/1402529-apres-dune-lincal-bande-dessinee-culte-de-sf-va-avoir-le-droit-a-son-adaptation-au-cinema
S'il y a du fric à faire, ça se fera.
robby
2021-11-03 07:11:43 UTC
Post by robby
je ne vois pas comment ça pourrait donner autre chose qu'une daube infâme.
"/Après Dune, L'Incal, bande-dessinée culte de SF, va avoir le droit à
son adaptation au cinéma /"
https://www.ecranlarge.com/films/news/1402529-apres-dune-lincal-bande-dessinee-culte-de-sf-va-avoir-le-droit-a-son-adaptation-au-cinema
décidément, Dune rend les réalisateurs fou:

/"Grâce à la brèche ouverte par Dune, Hyperion, le roman de SF culte de
Dan Simmons, va enfin connaître son adaptation. "/
https://www.ecranlarge.com/films/news/1402725-hyperion-bradley-cooper-surfe-sur-la-vague-dune-et-relance-ladaptation-du-roman-de-sf-culte
--
Fabrice