ch roman Lune vaisseau spatial
Yann Minh
2017-08-09 09:43:54 UTC
il y a une quarantaine d'années entre 1969 et 1975 j'ai lu un roman de
SF, à moins que ce ne soit une nouvelle, dans laquelle la lune était un
vaisseau spatial...
... des explorateurs pénètraient dans le vaisseau, et se retrouvaient
engloutis sous d'immenses tuyaux flexibles... qui étaient les cheveux
d'un des pilotes... qui étaient des géants... et dont le temps ne
s'écoulait pas à la même vitesse... pour eux, l'arrivée en orbite autour
de la terre était récente...

quelqu'un se souvient du titre et de l'auteur ?
C'était dans la même période qu'était paru le Vagabond de Fritz
Leiber...
--
***@yannminh.org
http://www.yannminh.org
http://noomuseum.net
Jean-Luc
2017-08-09 10:25:41 UTC
Post by Yann Minh
quelqu'un se souvient du titre et de l'auteur ?
C'était dans la même période qu'était paru le Vagabond de Fritz
Leiber...
Ça ne me dit rien...
--
Jean-Luc Pruvost

"La route ? Là où je vais, on n'a pas besoin de routes"
Emmet Brown _Retour vers le futur_
Bip
2017-08-09 15:03:51 UTC
Là on ne voit pas, mais pouvez vous dire quel aspect avait ce livre :
Poche ou moyen-format ? Jeunesse ? Récent à l'époque ou jauni ?
Illustré ? ... ça nous guiderait pour deviner la collection.
Yann Minh
2017-08-09 19:00:21 UTC
Post by Bip
Poche ou moyen-format ? Jeunesse ? Récent à l'époque ou jauni ?
Illustré ? ... ça nous guiderait pour deviner la collection.
Hélas... je n'ai que le souvenir de cette scène et du concept global..
--
***@yannminh.org
http://www.yannminh.org