Violon...
Marc Lepetit
2013-07-03 13:44:58 UTC
Un ami, dans les années 80, m'avait parlé d'un roman de SF dont le
"personnage principal" était un violon.
Dans ce roman, tout le monde se demande quelle pouvait être la finalité ou la
fonction d'un tel objet, et chacun construit des hypothèses les plus variées
et les plus folles...
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Bonjour,

Je ne vois pas. Je fais suivre sur fras ou l'on pourra peut-être vous
répondre mieux que moi.

Fu2 fras

P.-S. : Bonjour aux revenantes sur fras, bon retour à toutes !
--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
Sh.Mandrake
2013-07-03 13:50:06 UTC
Post by Marc Lepetit
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
« La pente est rude, mais la route est droite. »

Jean-Pierre Raffarin.
--
À kouna matata,

Le Magicien
Marc Lepetit
2013-07-03 13:58:46 UTC
Post by Sh.Mandrake
Post by Marc Lepetit
[...]
À propos, comment va Lothar ?
(Manset)
Jean-Luc
2013-07-04 11:04:24 UTC
Post by Marc Lepetit
À propos, comment va Lothar ?
Il avait le blues dernièrement !?

Ce qui me donne un indice sur ce nouvel arrivant apparent...

le guide touristique par Pauline...la Lorraine, ses cimetières, ses
petits vieux...

-- crans.test 19 juin 2005