The Last Days on Mars
VizantOr*
2013-11-09 21:19:43 UTC
Un groupe d'astronautes découvre des bactéries extraterrestres dans le
permafrost martien. C'est alors que l'un des membres de l'équipe est victime
d'un accident. En attendant les secours, le groupe tente d'organiser la
survie...

Encore un superbe film.
--
::: { http://www.filmosof.co.nr/ ||||
::: http://burovac.chez.com/
::: http://www.delphinelle.co.nr/ }
Eric Demeester
2013-11-10 15:27:56 UTC
VizantOr* (Sat, 9 Nov 2013 22:19:43 +0100 - fr.rec.arts.sf) :

Salut,
Post by VizantOr*
[...]
De mémoire, le film s'appelle « Mission to Mars »...
Post by VizantOr*
Encore un superbe film.
... et c'est un ramassis de poncifs avec des effets spéciaux nazes.

En même temps, la première fois que je l'ai vu, comme je suis bon
public, j'ai bien aimé, mais ça ne supporte définitivement pas d'être
revu, parce que comme on connait la fin, on s'attache aux détails et on
s'aperçoit que c'est grave bâclé côté scenario et effets spéciaux.

Ou alors, je me suis trompé et on ne parle pas du même ?

<ATTENTION SPOLIER>
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans le mien, le survivant, après avoir récupré un méchant insecte dans
un bocal, vaincu un robot de combat parano, lui pique ses batteries et
les injecte dans un vieux module de décollage russe qu'il remet en
marche, pour rejoindre, après moult péripéties à la crédibilité plus que
sujette à caution, son amoureuse restée en orbite.
--
Eric