Bonne question...
Dominique G.
2015-01-29 13:31:12 UTC
"What if Hollywood decides to pick on some other science fiction author,
living or dead, to become its go-to movie source?"

Qui Hollywood va-t-il choisir comme auteur de SF, vivant ou mort, pour
remplacer sa meilleure source de films ( ie Philip K. Dick)

<http://io9.com/5930174/science-fiction-authors-who-could-be-hollywoods-next-philip-k-dick>

Perso, je serais bien en peine de le dire car il y a dans cette liste
une majorité d'auteurs que je ne connais pas.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Blanc-seing
tth
2015-01-29 13:43:03 UTC
Post by Dominique G.
[...]
Qu'il manque John Varley dans leur liste...
--- http://my.smeuh.org/ ---
sf.marseille
2015-01-30 12:50:40 UTC

Le plus rigolo c'est que l'adaptation de la Trilogie Martienne par le créateur de Babylon 5 arrive avec ses gros sabots et Robinson semble être le grand absent de cette liste... Ou alors avec mon air con et ma vue basse je n'ai pas vue ce qui crève les yeux.

En tout cas, sujet intéressant. Merci.

PS : C'est pour quand l'article en VF ? (^_^)

AB+ Laurent
Dominique G.
2015-01-30 17:36:11 UTC
Post by sf.marseille
Salut,
[...]
Quand j'aurais passé mon anglais au Miror® : il est un peu rouillé :-)
Blanc-seing
sf.marseille
2015-01-30 12:52:45 UTC
Post by Dominique G.
Qui Hollywood va-t-il choisir comme auteur de SF, vivant ou mort, pour
remplacer sa meilleure source de films ( ie Philip K. Dick)
Il me semblait que Lovecraft était devant Dick.

AB+ Laurent
Dominique G.
2015-01-30 17:36:12 UTC
Post by sf.marseille
Salut,
Post by Dominique G.
Qui Hollywood va-t-il choisir comme auteur de SF, vivant ou mort, pour
remplacer sa meilleure source de films ( ie Philip K. Dick)
Il me semblait que Lovecraft était devant Dick.
Je ne mets pas Lovecraft dans le rayon SF :-(
Blanc-seing
sf.marseille
2015-02-02 07:30:39 UTC
Post by Dominique G.
Je ne mets pas Lovecraft dans le rayon SF :-(
Il y a quelques années je me serai engouffré dans cette brèche... Là je passe mon tour et laisse ça aux grands anciens.

AB+ Laurent NoMore(Troll et bus)
Marc Lepetit
2015-02-02 13:59:53 UTC
Post by sf.marseille
Salut,
Post by Dominique G.
Je ne mets pas Lovecraft dans le rayon SF :-(
Il y a quelques années je me serai engouffré dans cette brèche... Là je passe mon tour et laisse ça aux grands anciens.
AB+ Laurent NoMore(Troll et bus)
Tu as raison.

FU2
--