Philip K. Dick sur France Culture : Nuit de Dimanche à Lundi
Sébastien MEDARD
2012-02-17 20:42:31 UTC
Hello,

Dimanche 19 février Nuit Philip K. Dick

01h00 - 01h12 :
Entretien avec Philippe Hupp

01h12 - 02h57 :
Fiction : Le maître du Haut-Château. d'après Dick. (23 octobre 76).
Adaptation de Catherine Bourdet . Réalisé par Henry Soubeyran

02h57 - 03h07 :
Entretien avec Philippe Hupp

03h07 - 04h42 :
Surpris par la nuit : Coulez mes larmes, dit le musicien. Portrait de Dick
en madrigaliste Elizabéthain (9 avril 2004) par Christian Rosset

04h42 - 04h56 :
Entretien avec Philippe Hupp

04h56 - 06h26 :
Une vie une oeuvre - Philip K. Dick (3 janvier 91) par Gérard Klein

06h26 - 06h30 :
Entretien avec Philippe Hupp

06h30 - 07h00 : Pré-diffusion de 'Ca rime à quoi'

Source :
http://www.regardfc.com/t131p400-programmes-de-nuit-sur-france-
culture#11192
Sébastien MEDARD
RVG
2012-02-18 16:25:56 UTC
Post by Sébastien MEDARD
[...]
Ce sera dispo en podcasts téléchargeables ?
--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Sébastien MEDARD
2012-02-18 19:00:49 UTC
Hello,
Post by RVG
Post by Sébastien MEDARD
http://www.regardfc.com/t131p400-programmes-de-nuit-sur-france-
culture#11192
Ce sera dispo en podcasts téléchargeables ?
Bonne question....

Ce que je sais, c'est qu'il y a qques fous qui enregistrent et mettent à
disposition.

A noter aussi l'émission "Mauvais Genre" (de France Culture) qui fait
aussi une émission autour de P. K. Dick (ce soir) :

http://www.franceculture.fr/emission-mauvais-genres
Sébastien MEDARD
RVG
2012-02-19 09:08:53 UTC
Post by Sébastien MEDARD
Hello,
Post by RVG
Post by Sébastien MEDARD
[...]
Merci. Dans l'actualité PKD je signale la parution (enfin !) de
l'Exégèse de Philip K. Dick, un journal philosophique qui constitue une
sorte d'équivalent contemporain des Pensées d'un Pascal qui aurait lu
Schopenhauer et Kafka.
Egalement un roman: A Kindred Spirit, d'E.J. Morgan, un récit de
l'après-vie de PKD dans un au-delà qui correspond à peu près aux visions
qu'il a exposées dans la trilogie divine et l'exégèse.

http://bluedusk.blogspot.com/
Sébastien MEDARD
2012-02-19 10:24:41 UTC
Re-
Post by Sébastien MEDARD
A noter aussi l'émission "Mauvais Genre" (de France Culture) qui fait
http://www.franceculture.fr/emission-mauvais-genres
L'émission est disponible à la ré-écoute :

http://www.franceculture.fr/emission-mauvais-genres-dick-party-kyrou-
thiellement-dionnet-2012-02-18
Sébastien MEDARD
RVG