Festival de l'Imaginaire du pays d'Aix
Vincent Corlaix
2011-09-28 05:26:00 UTC
Salut z'à tous.
Le festival de l'Imaginaire du Pays d'Aix se déroule cette année
du 20 au 23 octobre.
Comme d'hab c'est réparti sur plusieurs sites, mais l'essentiel
se passe à Lambesc avec les rencontres auteurs.
Cette années sont invités : Annabel, Pierre-Louis Besombes, Jean-Luc Bizien,
Fabrice Bourland, Vincent Corlaix, Claude Ecken, Nicolas Fructus, Sylvie
Lainé, Sandy Marty, Laurent Poujois et Eric Simard. Il y aura également
la présence de ActuSF, Black Mamba et Sombres Rets.

Plus d'infos au 04 42 17 00 63 ou sur http://autresmondes.agglo-paysdaix.fr/

PS - Si vous me connaissez (ou pas), vous aurez constaté que je serais là
le samedi 22 (j'y serais aussi le 23 mais en dilettante, je pense)

.V le N.
sf.marseille
2011-09-28 12:52:31 UTC
Post by Vincent Corlaix
PS - Si vous me connaissez (ou pas), vous aurez constaté que je serais là
le samedi 22 (j'y serais aussi le 23 mais en dilettante, je pense)
Zut, je voulais y passer pour voir de nouvelles têtes (^_^)

AB+ Laurent
Vincent Corlaix
2011-09-28 16:20:52 UTC
Je porterai un masque.