Collection anticipation fleuve noir
s***@gmail.com
2014-06-02 06:12:38 UTC
Bonjour, mon père vend sa collection complète d'anticipation fleuve noir au plus offrant ; pour les amateurs avertis, j'attends vos offres. Merci
Lou Caminaire
2014-06-05 09:22:54 UTC
Complète comment ? A partir du N°1 ? Sans aucun trou ? Et dans quel état ?
l***@gmail.com
2014-06-07 05:37:29 UTC

Faire une offre, c'est a dire que c'est moi qui propose un prix ?
Bon 1 EURO alors.

AB+ Laurent
Lou Caminaire
2014-06-07 19:54:12 UTC
Post by l***@gmail.com
Salut,
Faire une offre, c'est a dire que c'est moi qui propose un prix ?
Bon 1 EURO alors.
AB+ Laurent
Il me semble que tu aurais dû proposer de le débarrasser gratos... Rien que des vieilleries !
Lou ravi
l***@gmail.com
2014-06-09 03:52:08 UTC

En plus la livraison n'est pas comprise ? Bof, je suis moins intéressé.

AB+ Laurent
Lou Caminaire
2014-06-11 20:59:59 UTC
A mon avis c'est un gag !