Greg Egan en français: Diaspora arrive !
robby
2019-05-26 14:19:08 UTC
...le 30 mai (précommande disponible).

https://www.belial.fr/blog/diaspora-ouverture-de-la-precommande

Comment se fait-il que l'oeuvre du plus grand auteur de SF de notre
siècle ne soit pas encore intégralement traduite, notamment ce qui est
probablement son plus grand roman, qui aura du attendre 20 ans ?
( j'espère par contre que ce n'est pas une traduction amateur ).
Fabrice
Jean-Luc
2019-05-26 22:01:12 UTC
Post by robby
[...]
Ah oui ? Incandescence et Orthogonal arrivent bientôt ?
--
Jean-Luc Pruvost
*La phrase suivante est une citation générée aléatoirement.*