Qui a lu "The Bone Season" de Samantha Shannon ?
Raymond Schiano
2013-09-16 09:14:18 UTC
Bonjour à tous

Je profite du réveil automnal de Fras ;-)

Cette auteure est parfois présentée comme la nouvelle Rowlings.
C'est jamais bon signe quand le battage médiatique semble trop orchestré
voire calibré... Néanmoins les premières critiques de lecture semblent
intéressantes, avec un monde distopique attachant
Voir là par exemple (on a droit aux liens, me rappelle plus?)
http://www.npr.org/2013/08/18/211362200/the-bone-season-could-this-be-the-
next-harry-potter-maybe
Nicolas Delsaux
2013-09-18 14:54:11 UTC
Le Mon, 16 Sep 2013 11:14:18 +0200, Raymond Schiano =
Bonjour =E0 tous
Voir l=E0 par exemple (on a droit aux liens, me rappelle plus?)
http://www.npr.org/2013/08/18/211362200/the-bone-season-could-this-be-=
the-
next-harry-potter-maybe
On a droit aux liens, tant qu'ils ne font pas plus de 72 caract=E8res =

(limitation technique, toussa).
Et l=E0, par exemple, c'est trop :-)

-- =

Nicolas Delsaux
Tanguy Ortolo
2013-09-18 15:40:28 UTC
On a droit aux liens, tant qu'ils ne font pas plus de 72 caractères
(limitation technique, toussa).
Bah, c'est agaçant quand ils se retrouve coupés, mais ce n'est pas une
raison pour se priver, mieux vaut un lien à recoller à la main que rien
du tout non ?
--
. o .
. . o Tanguy
o o o
Yliur
2013-09-18 23:21:48 UTC
Le Wed, 18 Sep 2013 16:54:11 +0200
Post by Nicolas Delsaux
Le Mon, 16 Sep 2013 11:14:18 +0200, Raymond Schiano
Post by Raymond Schiano
Bonjour à tous
[...]
Et là, par exemple, c'est trop :-)
Il n'y a pas un truc comme ça, avec des chevrons ?
<http://www.npr.org/2013/08/18/211362200/the-bone-season-could-this-be-the-next-harry-potter-maybe>

Sinon tant pis, un lien c'est mieux que rien et les intermédiaires
servant à raccourcir les urls, euh... (sans vouloir faire le troll).
Nicolas Delsaux
2013-09-23 13:46:59 UTC
Sinon tant pis, un lien c'est mieux que rien et les interm=E9diaires
servant =E0 raccourcir les urls, euh... (sans vouloir faire le troll).=
Ne peuvent que raccourcir la dur=E9e de vie du lien, puisqu'il faut que =
le =

serveur qui h=E9berge ce lien fonctionne, ET que le serveur du lien =

raccourci fonctionne aussi.

-- =

Nicolas Delsaux en mode Dino
Dominique
2013-09-25 12:22:29 UTC
Le Mon, 16 Sep 2013 11:14:18 +0200, Raymond Schiano
Post by Raymond Schiano
Bonjour à tous
[...]
Bah, avec un Mac, on ouvre tous les liens.
Mais bon :
http://minilien.fr/a0mb8q
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Eric Demeester
2013-10-15 17:24:15 UTC
On a droit aux liens, tant qu'ils ne font pas plus de 72 caractères
(limitation technique, toussa).
Mauvais logiciel, changer, toussa [*]. Le mien ne coupe pas les URLs à
rallonge, et je le prouve :

http://www.npr.org/2013/08/18/211362200/the-bone-season-could-this-be-the-next-harry-potter-maybe

Mais bon, c'est en anglais, ça ne va pas plaire à Laurent.

[*] je parle pour Raymond, là.
--
Eric