[Vente] Collection Fleuve Noir Anticipation
Olivier Renault
2013-10-28 16:24:33 UTC

Je vais mettre en vente ma collection fleuve noir anticipation.

De nombreux numéros dont pas mal de la série blanc/bleu et qq étoiles.

Liste sur demande.
Par contre, je ne souhaite pas vendre au numéro, mais en un seul lot.

Cordialement

O.
ThOMko
2013-10-28 22:39:35 UTC
Post by Olivier Renault
Bonjour,
[...]
salut

ca fait combien de bouquins? dans quel etat?
combien tu en voudrais?

je veux bien une liste ;)

merci

(email valide si tu traduit "libre" en anglais)
--
ThOMko
"We're Starfleet officers. Weird is part of the job."