R.I.P RCW
Xavier
2012-08-06 12:06:16 UTC
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
--
XAv
(Jethro Tull)
Patrick V
2012-08-06 12:12:22 UTC
Putain, ça file un choc...
Dominique
2012-08-06 14:16:36 UTC
Post by Xavier
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
Triste :°-(
--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Anansi
2012-08-06 21:27:46 UTC
Post by Xavier
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
Merde alors. J'étais allé chez lui plusieurs fois quand j'étais en fac
et qu'il habitait à Suresnes. Je me souvient de son incroyable
collection de Fleuve Noir SF avec les Richard Bessière, Jimmy Guieu,
Vandel, tous les Perry Rhodan.
C'était vraiment quelqu'un de sympa et d'ouvert qui discutait sans
façons avec les "jeunes" comme moi.
Coup de blues.
Je vais relire les Red Deff pour essayer de m'en souvenir avec le
sourire.
Jacques Volbrecht
2012-08-07 06:20:35 UTC
C'est la plus triste nouvelle de l'été.

Du coup, je vais faire "hurler" Roland & Brain Damage toute la journée.

:-[
--
Jacques
-----------------------
__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 7361 (20120806) __________
http://www.eset.com

http://www.eset.com
Nicolas Delsaux
2012-08-07 10:07:00 UTC
Post by Xavier
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
Ca fait chier.
Je me souviens avec émotion et plaisir des discussions sur fras auxquelles il participait avec une mauvaise volonté jubilatoire.
Patrick V
2012-08-07 12:20:58 UTC
+1
sf.marseille
2012-08-31 19:22:08 UTC
Ca fait chier.
Je me souviens avec émotion et plaisir des discussions sur fras
auxquelles il participait avec une mauvaise volonté jubilatoire.
+1
N'ayant pas connu la période a laquelle tu fais référence... j'étais
trop jeune... j'imagine que ça devait être trop bien... SNIF.

2012-08-07 12:16:34 UTC
Post by Xavier
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
C'est notre Coluche à nous qui disparait. Triste.
Jean-Dominique Orvoen
2012-08-15 11:46:09 UTC
Post by Xavier
Roland C Wagner a perdu la vie hier dans un accident de la route.
oui. Triste nouvelle. Je me souviens de nos discussions lors de salons,
ou alors ici, ou dans les mercredis de la SF parisienne. Je suis
toujours aussi fan de _Poupées aux yeux morts_ ou du cycle de Tem/les
futurs mystères de Paris. Il faudra que j'écoute un jour sa musique.

Je vais faire un don à sa famille.

Snif.

JD (de passage après des siècles d'absence)
Patrick V
2012-08-16 08:15:24 UTC
Post by Jean-Dominique Orvoen
Je vais faire un don à sa famille.
Pour info, Claude Ecken centralise les dons.