Photos des Dystopiales à la librairie Charybde le 15 novembre
Quarante-Deux
2011-11-20 14:30:43 UTC
Le 15 novembre dernier, les librairies Charybde et Scylla organisaient
les Dystopiales avec de nombreux invités de marque. Voici quelques
photos de cet événement sympathique et réussi.

Il y avait Ian McDonald, Lucius Shepard et Lisa Tuttle, à Paris après
les Utopiales à Nantes la semaine d'avant. Des auteurs et illutrateurs
français également : Léo Henry, Jean-Marc Agrati, Laurent Rivelaygue
(je n'ai pas pu prendre ce dernier en photo), Nicolas Fructus. D'autres
auteurs et illustrateurs venus en visiteurs.

Les photos sont visibles en partant d'ici :

http://www.quarante-deux.org/le_Verre_lent/
--
Quarante-Deux: quelques pages sur la SF
Ellen C. Herzfeld - Dominique O. Martel
http://www.quarante-deux.org/index.atom
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
2011-11-21 20:45:39 UTC
Post by Quarante-Deux
[...]
Il avaient pris une machine à remonter le temps vu que c'était la
semaine dernière les Utopiales ? Ça parait approprié.
Bon je n'ai pas fini de trier mes photos des Utopiales, pas pris grand
monde du beau monde en photo faute de photons (ma déontologie n'interdit
l'usage des flashes). Par contre j'ai fait une scéance photo avec des
steampunks, c'était dans le thème cette année.

Noëlle Adam