[Bruit] Coucou
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-06-28 08:31:42 UTC
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqué avec Anouk, et
donc… me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc., etc.).
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Nicolas Delsaux
2013-06-28 08:49:33 UTC
Le Fri, 28 Jun 2013 10:31:42 +0200, Nathalie Labrousse-Marchau =
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqu=C3=A9 avec Anou=
k, et =
donc=E2=80=A6 me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc=
., etc.). =
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Ben si tu regarde le contenu du newsgroup, tu verras que vraiment, =

vraiment, c'est plus la foule ... Je crois qu'on est 5 =C3=A0 peu pr=C3=A8=
s actifs, =

et c'est tout.
Mais coucou quand m=C3=AAme :-)

-- =

Nicolas Delsaux
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-06-28 08:55:14 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
[...]
vraiment, c'est plus la foule ... Je crois qu'on est 5 à peu près
actifs, et c'est tout.
Mais coucou quand même :-)
On est plusieurs à avoir envie de revenir, donc avec un peu de chance,
il va y avoir un regain d'activité. Maintenant que FB draine le plus
gros des ceusses qui ont juste envie de faire suer le monde, usenet
peut se reconstruire. ;-)
Jean-Luc
2013-06-28 11:21:56 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Maintenant que FB draine le
Facebook ?
--
Jean-Luc

"Pour une fusillade mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme.
Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement
inacceptable. Et nous devons agir."
GW Bush mai 2001
Stan2
2013-06-28 09:24:00 UTC
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqué avec Anouk,
et donc
 me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc.,
etc.). Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Ouah, ça fait une paire d'années... C'était la grande époque de FRAS.
Bon retour dans ce monde !

Stan2
Dominique
2013-06-28 12:04:28 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqué avec Anouk, et
donc… me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc., etc.).
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Hou! J'ai eu un choc :-)
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Yliur
2013-06-28 13:12:26 UTC
[...]
Un pas vraiment ancien mais qui lit attentivement tout ce qui se passe
et qui publie quelques avis... Je serais ravi qu'il y ait plus
d'animation et plus d'avis publiés.

Bon retour ici ! :)
Eric Demeester
2013-06-28 14:16:45 UTC
Nathalie Labrousse-Marchau (Fri, 28 Jun 2013 10:31:42 +0200 -
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Je. Sans interruption depuis mars 1996, qui dit mieux ? :)

Ouelcome baque.
Eric
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-06-29 05:45:03 UTC
Post by Eric Demeester
[...]
Bravo, Eric ! Tu as gagné la médaille de la frassisation ! :-)

Bises.
Patrick V
http://www.chevaliers4vents.com/
Eric Demeester
2013-07-02 16:25:13 UTC
Post by Patrick V
Je dis mieux ;-)
Bravo.

Bon, c'est pas le tout. Maintenant que ce groupe a retrouvé une partie
de son public, peut-être serai-il opportun de lancer quelques
discsussions de bon aloi ?
Eric
Patrick V
2013-07-03 08:37:32 UTC
Post by Eric Demeester
Post by Patrick V
[...]
Quoi, un concours "qui a la plus grande ?", ce n'est pas une discussion
de bon aloi ? Il est vrai que ce n'est pas en charte... sauf au delà du
mètre.
http://www.chevaliers4vents.com/
Jean-Luc
2013-07-03 13:06:45 UTC
Post by Patrick V
Quoi, un concours "qui a la plus grande ?", ce n'est pas une discussion
de bon aloi ? Il est vrai que ce n'est pas en charte... sauf au delà du
mètre.
Heureusement sf.marseille a lâché l'affaire...
--
Jean-Luc

Ariane Massenet "J'avais envie de parler un peu de votre physique, si ça
ne vous dérange pas ?"
Alain Delon " Il vaut mieux que l'on parle du mien plutôt que du vôtre !"
24 fev 2003 dans _On ne peut pas plaire à tout le monde_
Nicolas Delsaux
2013-07-04 20:37:03 UTC
Post by Jean-Luc
Heureusement sf.marseille a lâché l'affaire...
A votre place, j'éviterai ce genre de pronostic : sa configuration lui
interdira peut-être de poster un message sur le forum, mais certainement
pas de vous répondre par mail ...

Vous verrez ...
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-07-04 19:29:29 UTC
Post by Eric Demeester
Post by Patrick V
[...]
En tant qu'ex-philosophe-à-tout-faire de fras, je suis prête à
embrayer aussi sec (même si cette année, le sec est difficile à
trouver) ! En plus, j'ai fini mes copies de bac, alors je vais avoir du
temps de neurone disponible. :-)

Nath.
Nicolas Delsaux
2013-07-05 16:21:28 UTC
Le Thu, 04 Jul 2013 21:29:29 +0200, Nathalie Labrousse-Marchau =
En tant qu'ex-philosophe-=E0-tout-faire de fras, je suis pr=EAte =E0 =
embrayer =
aussi sec (m=EAme si cette ann=E9e, le sec est difficile =E0 trouver) =
! En =
plus, j'ai fini mes copies de bac, alors je vais avoir du temps de =
neurone disponible. :-)
On en reparle fin juillet, d'ici l=E0 je vais diminuer ma pile =E0 lire =
en =

bord de mer

-- =

Nicolas Delsaux
B. de Batz
2013-07-04 10:56:33 UTC
Post by Eric Demeester
Nathalie Labrousse-Marchau (Fri, 28 Jun 2013 10:31:42 +0200 -
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Je. Sans interruption depuis mars 1996, qui dit mieux ? :)
Bien que lurkeur à 99%, je traîne sur FRAS au moins depuis 1997
(si j'en crois des messages que j'ai gardés)
Mais sur USENET au moins 1991 ( et je n'ai pas l'intention de partir )

B.
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-07-07 00:10:03 UTC
Post by B. de Batz
Bien que lurkeur à 99%, je traîne sur FRAS au moins depuis 1997
(si j'en crois des messages que j'ai gardés)
Mais sur USENET au moins 1991 ( et je n'ai pas l'intention de partir )
Ohlala, je ne sais plus quand je suis arrivée, mais ça fait un bail.
En 1998, je maintenais déjà une partie de la faq, donc je devais sévir
depuis un moment… Mon mari étant un dino, je suis arrivée sur usenet
très tôt, mais je ne l'ai fréquenté assiduement qu'au bout de quelques
années. :-)
B. de Batz
2013-07-07 16:25:54 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Ohlala, je ne sais plus quand je suis arrivée, mais ça fait un bail.
En 1998, je maintenais déjà une partie de la faq, donc je devais sévir
depuis un moment???
J'ai cherché dans ce que j'avais archivé, j'ai trouvé un certain nombre de
textes de toi (mais surtout du 1999, je n'ai pas dû archiver ou trop bien
ranger) aux sujets (non exhaustif) :

1999
Gnostiques - et toc !
Gnostiques bis : Ialdabaoth
Science, Jean-Pierre Petit et la SF
[ TRES LONG]et très Rasoir, comme demandé !]
Précisions : Occam et Dieu
Philippe EBLY super-star !!!
[trop LONG] etre ou ne pas etre antiscientifique ?
Dune (cynisme et chien)
fou de dieu
Ô secours (philosophie et sagesses)
Ô secours (mythe et mythologie)
question pour les fous de tachyons
Histoire Véritable de Lucien
Ecole d'Alexandrie - suite [bruit]
De l'univers et des mondes (Bruno)
Les habitants des autres astres, selon N. de Cues
Symbolique reptilienne
Expérience surréaliste
[petit topo] les fonctions du langage

pour ceux à qui cela rappellera de passionnantes discussions.

B.

Xavier
2013-06-28 23:20:54 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqué avec Anouk, et
donc… me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc., etc.).
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Damned, une revenante !
--
XAv
(Jethro Tull)
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-06-29 17:04:44 UTC
Post by Xavier
[...]
Et même deux pour le prix d'une, puisque c'est un retour groupé avec
Anouk. ;-)
Pixel AA
2013-06-29 10:02:12 UTC
Post by Nathalie Labrousse-Marchau
Hop. Durant le colloque de Nice, nous avons nostalgiqué avec Anouk, et
donc… me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour, etc., etc.).
Il reste qui, parmi les anciens ? :-)
Hop hop ça y est, j'ai trouvé ! ( comment poster dans un fil !)
scaaty
Dominique
2013-07-03 07:18:30 UTC
Post by Pixel AA
[...]
Chic© Des femmes :-)
Mieux, des contributrices éclairées ( et éclairantes)
Bon retour.
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr