´la Ménagerie de papier´ de Ken Liu
Quarante-Deux
2015-05-06 15:50:52 UTC
Au cas où ça vous aurait échappé, l'excellent recueil de Ken Liu, ´la
Ménagerie de papier´, paru au Belial', a été proposé par Quarante-Deux
qui a choisi les textes et co-édité le livre. Choix dicté, certes, par
la qualité des nouvelles et notre goût personnel, mais aussi par notre
désir de mettre en valeur la grande diversité de la palette de l'auteur.

http://www.belial.fr/ken-liu/la-menagerie-de-papier
--
Quarante-Deux: quelques pages sur la SF
Ellen C. Herzfeld - Dominique O. Martel
http://www.quarante-deux.org/index.atom
Jean-Luc
2015-05-07 11:21:06 UTC
Au cas où ça vous aurait échappé, l'excellent recueil de Ken Liu, Žla
Ménagerie de papierŽ, paru au Belial', a été proposé par Quarante-Deux
qui a choisi les textes et co-édité le livre. Choix dicté, certes, par
la qualité des nouvelles et notre goût personnel, mais aussi par notre
désir de mettre en valeur la grande diversité de la palette de l'auteur.
Une présentation élogieuse de Bifrost me donne bien l'envie de découvrir
ce romancier.
--
Jean-Luc Pruvost

-=-=-
... "Le vrai problÚme avec les menteurs est que l'on ne peut jamais être
certain qu'ils ne vont pas dire la vérité."
Kingsley Amis
* TagZilla 0.066 * http://tagzilla.mozdev.org
sf.marseille
2015-05-21 14:06:16 UTC
Une présentation élogieuse de Bifrost [...]
Tu m'aurais mis sur le cul en m'annonçant le contraire... (^_^)

2015-05-21 20:36:55 UTC
Post by sf.marseille
Salut,
Une présentation élogieuse de Bifrost [...]
Tu m'aurais mis sur le cul en m'annonçant le contraire... (^_^)
Pourtant il y a bien des présentations faites dans Bifrost qui ne me
donnent pas du tout envie d'en savoir plus sur un auteur...

A moins que ton message ne visasse qu'à détourner l'intention de mes
propos...
--
Jean-Luc Pruvost

-=-=-
... [Vergil] : bon jy arrive pas ca doit etre firefox
[Vergil] : je vais tester avec IE et chrome
[Meastnt] : "Ça marche pas avec firefox je vais test avec IE et Chrome"
= "j'arrive pas à faire du feu avec une allumette je vais essayer en
frottant très vite deux bouts de bois l'un sur l'autre et après
seulement avec un briquet"
-- trouvé sur un chat, 2012
* TagZilla 0.066 * http://tagzilla.mozdev.org
sf.marseille
2015-05-22 07:44:20 UTC

Et pourtant.... j'ai bien pris soin de laisser l'essentiel dans la reprise de ton message. Mes propos visaient les éloges de Bifrost pour ce roman et non ton envie.

Snif...
AB+ Laurent NoMore(Je l'ai finalement pas "Liu")