C'est le moment de la réciter
Dominique G.
2015-01-10 14:19:37 UTC
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son
chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi.

Litanie contre la peur du rituel Bene Gesserit, Dune, Frank Herbert.
--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
Jean-Luc
2015-01-10 15:46:20 UTC
Post by Dominique G.
[...]
+1
--
Jean-Luc Pruvost

-=-=-
... "Finalement, t'es payé avec des dettes !?!"
G.L à un employé de la sécurité sociale, le 26 juin 2009 à Troyes à
22h05 au terme d'un repas mémorable.
* TagZilla 0.066 * http://tagzilla.mozdev.org