forteresse, heptgone
ubu
2013-10-05 12:38:29 UTC
Deux bouquins qui s'emmelent, heptagone éclaire forteresse, avant et
après.

Du coup, mieux vaut relire forteresse, comme conseillé en quatriéme de
couverture.

He ben ça en vaut la peine!
--
Toutes ces transformations, notons-le, furent lentes en
général; ce n'est pas de torrent impétueux qu'il faut

Julien raconte l'arabisation du Maghreb au x ème siècle.
gritche
2013-10-10 20:37:38 UTC
Post by ubu
[...]
"He ben ça en vaut la peine!!! " Je partage

j'avais lu forteresse il y a qques années et je me rappelle que j'avais
apprécié l'univers et le theme.
mais au final peu de souvenirs de ce bouquin...

et puis j'ai lu heptagone cet ete, et tout de suite je me suis retapé
forteresse , pour relire (rapidement) heptagone..

Noir très noir cet univers mais tellement réaliste il faut juste
souhaiter que ce ne soit pas prohétique.

vivement un troisieme volet..