R.I.P. Harry Harrison
Marc Espie
2012-08-15 23:56:35 UTC
a l'age respectable de 87 ans, mais c'est toujours une triste nouvelle.
Boulégan
2012-08-16 14:01:39 UTC
Post by Marc Espie
a l'age respectable de 87 ans, mais c'est toujours une triste nouvelle.
Soleil vert est devenu une rareté hors de prix. Il en reste un seul sur
Amazon à 45 euros.
Anansi
2012-08-16 21:30:14 UTC
Post by Boulégan
Post by Marc Espie
a l'age respectable de 87 ans, mais c'est toujours une triste
nouvelle.
Soleil vert est devenu une rareté hors de prix. Il en reste un seul
sur Amazon à 45 euros.
Et encore, c'est la réédition en poche. Dire qu'il est dans les Futurama
de ma bibliothèque.
Boulégan
2012-08-18 08:03:22 UTC
Oui. La version originale est partie la semaine dernière à 493 euros.
Anansi
2012-08-19 12:43:57 UTC
Post by Boulégan
Post by Anansi
Et encore, c'est la réédition en poche. Dire qu'il est dans les
Futurama de ma bibliothèque.
Oui. La version originale est partie la semaine dernière à 493 euros.
Sérieux ?
Quelle édition ?
Boulégan
2012-08-19 17:49:54 UTC
Post by Anansi
Post by Boulégan
Oui. La version originale est partie la semaine dernière à 493 euros.
Sérieux ?
Quelle édition ?
Si si, je ne pense pas avoir rêvé. En fait j'avais vu ce prix quelques jours
avant son décès et je pense qu'il est parti le 16.

Par contre je n'ai pas noté l'édition.