Perry Rhodan 31 et suivants ?
Chapougniard
2013-07-14 00:16:59 UTC
J'avais découvert Perry Rhodan quand j'étais adolescent avec le numéro
3.

A présent, je voudrais bien retouver les numéros 31 et suivants. Je
viens de regarder sur Amazon, mais avec les frais de port, chaque
ouvrage revient à plus de 10 euros. Y at-il dans Paris des libraires
d'occasion qui e ont ?

Merci.
Jacques Volbrecht
2013-07-15 06:20:43 UTC
Post by Chapougniard
[...]
Bonjour,

As-tu essayé en passsant par ce site de recherche de livres ?

Bonnes lectures...
--
Jacques
-----------------------