[bruit itou] retour frasien
Pixel AA
2013-06-29 09:40:50 UTC
Bonjour à tous,
Comme l'a dit Nathalie, en parler a redonné l'envie d'un retour sur fras...
Je salue les tauliers qui ont gardé la maison,
je suis bien moins ancienne que certains (fin 90')
mais ça me manquait :-)

Avant de faire dans le sujet, du detail concret : jj'utilise NewsTab sur
iPad,
qui a l'air parfait pour lire, mais je ne sais pas encore comment
intervenir dans un fil
(il m'oblige à en ouvrir un neuf) et Nathalie m'a indiqué une appli mac
pour ne pas passer par Google. Vous faites comment ?
scaaty
Yliur
Sois la (re)bienvenue aussi ! :)
Nathalie Labrousse-Marchau
2013-06-29 17:03:39 UTC
Post by Yliur
Le 29 Jun 2013 09:40:50 GMT
Post by Pixel AA
Bonjour à tous,
Comme l'a dit Nathalie, en parler a redonné l'envie d'un retour sur
fras... (…)
Sois la (re)bienvenue aussi ! :)
Coucooooou, Anouk !

Ca manque un peu de punch, ici (celui avec du rhum et celui sans). Va
falloir que l'on relance des sujets délirants, comme à la grande
époque. Même si trop de copains ne sont plus là, et certains, sans
espoir de retour, hélas. :'(